Exposition à l’Atelier galerie du Quai

Exposition

Jean-Sébastien Colson, nous emmène dans la Montagne Noire. Il s'intéresse aux reliefs qui entourent la ville de Mazamet. Il a choisi d’en faire le sujet d’une série de toiles et dessins, comme s’il voulait apprivoiser cette nature sauvage !

A l’orée de cet automne naissant, Jean-Sébastien Colson, mon invité, nous emmène dans la Montagne Noire.
Depuis qu’il s’est installé à Mazamet il y a quatre ans, Jean-Sébastien s’est intéressé aux reliefs qui entourent la ville. Il a choisi
Formé aux Beaux-Arts de Montpellier, avec l’addition d’enseignements de grands maîtres, il utilise différents médiums, de l’huile à l’encre, pour représenter ces paysages.
Dans cette exposition, s’offrent à nous des toiles de styles variés, du plus classique à l’abstrait.
Nous vous invitons chaleureusement, Jean-Sébastien et moi-même, à venir découvrir cette série d’oeuvres, partager nos impressions, commenter ces créations en cette soirée du jeudi 3
octobre à partir de 18h30, le tout autour d’un verre et dans une ambiance musicale « jazzy » délivrée par notre duo habituel !
Jean-Sébastien s’est nourri de ses promenades dans la Montagne Noire en toutes saisons, et sans se fixer de contraintes particulières, il traduit là ses interprétations picturales des merveilleux paysages du Haut Languedoc.