Vivre ensemble
Enfance / Jeunesse - Les Accueils de loisirs

La MJC

Adhèrente à la Fédération des Maisons des Jeunes et de la Culture de Midi-Pyrénées, la MJC de Mazamet qui succède au CLAJ, bénéficie de l'expérience et du savoir-faire d'un réseau de professionnels.
Dans un lieu convivial, elle a en charge désormais de proposer à toutes les générations des activités éducatives ou de loisirs.

10, rue de Juillet
81200 Mazamet
Tél : 05.63.98.68.02 / Fax : 05.63.98.66.99
www.mjc-mazamet.fr
mjccsmazamet81@gmail.com

Centre Social de la Lauze

Tous les enfants de 6 à 12 ans sont accueillis les mercredis après – midi et les vacances scolaires.
Pour les activités, le programme est établi pour le trimestre avec les enfants en privilégiant un thème. Ateliers de création artistique, danse, chant, sorties éducatives… le centre se propose d’amener les enfants à découvrir les animations culturelles proposées par la Ville.
Place de la Lauze 81200 Mazamet
Tél : 05.63.61.11.03
peggy.amalbert@cafalbi.caf.fr

La plaquette accueil de loisirs

Réception des nouveaux arrivants Réception des nouveaux arrivants
Mardi 5 février
Réception des nouveaux arrivants

Réception des nouveaux arrivants Mardi 5 février

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants à l’occasion d’une réception organisée le mardi 5 février à 18h15 à l’Hôtel de Ville.

Cette réception sera l’occasion de présenter la ville et d’établir le contact entre les élus et les nouveaux habitants.

Les nouveaux arrivants souhaitant participer à la réception sont invités à se faire connaître avant le 29 janvier à l'accueil de l'Hôtel de Ville au 05 63 61 02 55.

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants (...)
Débat national : ouverture d'un registre Débat national : ouverture d'un registre
en mairie
Débat national : ouverture d'un registre

Débat national : ouverture d'un registre en mairie

A l'occasion du grand débat national, la Ville de Mazamet met en place un registre destiné à recueillir les souhaits des habitants pour le pays.

Ce registre est à votre disposition à l'accueil de l'hôtel de ville, pendant les horaires d'ouvertures de la mairie.

A l'occasion du grand débat national, la Ville de (...)
Bonne Année Bonne Année
Bonne Année

Bonne Année 2019

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2019.

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal (...)
Envoyez une carte de voeux Envoyez une carte de voeux
à l'image de votre ville
Envoyez une carte de voeux

Envoyez une carte de voeux à l'image de votre ville

Vous êtes en train de préparer vos vœux de bonne année et vous êtes à la recherche d'une carte à envoyer à vos proches ?

Ne cherchez plus, souhaitez la bonne année en envoyant une carte de vœux à l'image de votre ville !

La Ville de Mazamet vous fait partager sa carte de vœux 2019, disponible en libre téléchargement et en HD pour que vous puissiez l'envoyer par mail à vos proches.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la carte pour préparer vos vœux électroniques :

- Carte de voeux au format pdf
- Carte de voeux au format jpeg

Vous êtes en train de préparer vos vœux (...)