Urbanisme et environnement
Logements - Services HLM

Les logements HLM sont gérés par l'Office Public HLM du Tarn à Albi.
A Mazamet, ils sont situés dans des quartiers agréables, Boulevard Jean Bart et Rue Jeanne d'Arc.

Les dossiers et les renseignements peuvent être demandés :
à la Mairie de Mazamet Service Population
ou au 05.63.61.02.55

Pièces à fournir

- photocopie de la carte d'assuré social
- photocopie de la carte de séjour pour les non ressortissants français
- pour les personnes seules, photocopie de la carte d'identité
ou pour les familles, photocopie du Livret de Famille ou photocopie de l'extrait de naissance pour chacune des personnes devant occuper le logement (y compris celui des enfants)
- photocopie des 3 derniers bulletins de salaire ou photocopie de la ou des différentes pensions de retraite ou photocopie du justificatif ASSEDIC ou photocopie des justificatifs de ressources
- photocopie des 2 derniers avis d'imposition
- photocopie des 3 dernières quittances de loyers (sauf pour les personnes déjà locataires de l'Office HLM du Tarn) ou justificatifs de propriété ou pour les personnes hébergées : attestation d'hébergement accompagnée d'un justificatif de domicile ou la dernière quittance de loyer de la personne qui héberge.

Situations particulières

- pour les personnes en instance de divorce : photocopie de l'ordonnance de non-conciliation
- pour les personnes divorcées : photocopie du jugement de divorce
- pour les étudiants : photocopie de la carte d'étudiant
- pour le garant : photocopie du livret de famille ou extrait de l'acte de naissance, dernier revenu imposable et derniers justificatifs des revenus
- pour les personnes sous tutelle ou sous curatelle : photocopie du jugement de mise sous tutelle ou curatelle

D'autres logements sont gérés par la S.A.V.T. (Société Anonyme de la Vallée du Thoré) et Tarn Habitat

Coordonnées :
Groupe 3 F - S.A de la Vallée du Thoré
12, rue Jules Ferry
81200 Mazamet
Tél : 05.63.97.59.70 / fax : 05.63.98.95.25

Site internet : www.immobiliere3f.fr

Tarn Habitat - Office Public HLM
Cité du Petit Causse - 81290 LABRUGUIERE
Tél : 05.63.37.81.60 / fax : 05.63.37.81.61

Projection - débat ''Lettres à Olga du Kamtchatka'' Projection - débat ''Lettres à Olga du Kamtchatka''
Jeudi 12 décembre à l'Espace Apollo
Projection - débat ''Lettres à Olga du Kamtchatka''

Projection - débat ''Lettres à Olga du Kamtchatka'' Jeudi 12 décembre à l'Espace Apollo

Michel Zalio présente son film "Lettres à Olga du Kamtchatka".

Jeudi 12 décembre 2019 à 20h à l'Espace Apollo.

En introduction : l'esprit du Club Alpin

Entrée : 5€

Michel Zalio présente son film "Lettres (...)
Création d'un Musée Création d'un Musée
Lucien Mias à la Maison Fuzier
Création d'un Musée

Création d'un Musée Lucien Mias à la Maison Fuzier

Lucien Mias, légende de l'ovalie et grande figure du pays mazamétain fait don de son patrimoine rugbystique à la ville de Mazamet qui va créer dans les mois qui viennent le musée Lucien Mias.

L'exposition qui retracera l'histoire de sa carrière de rugbyman mais aussi de médecin sera installée au rez-de-chaussée de la Maison Fuzier.
Ce musée mettra également à l'honneur l'histoire du rugby mazamétain et les valeurs de ce sport.

Aimé Rivel, Président de l'amicale des anciens joueurs du Sporting se charge actuellement de recueillir tous les éléments qui constitueront le musée (souvenirs, photos, vidéos...).

Toutes les personnes ayant des objets pouvant intéresser la Ville de Mazamet pour la création de ce musée peuvent contacter la mairie au 05.63.61.02.55.

Lucien Mias, légende de l'ovalie et grande figure du (...)
Les événements du TCAPM Les événements du TCAPM
en décembre
Les événements du TCAPM

Les événements du TCAPM en décembre

LA NUIT DU TENNIS POUR LE TELETHON

Le Tennis Club Pays Mazamétain organise une Nuit du Tennis dans le cadre du Téléthon de l’Arn et du Thoré le vendredi 6 décembre de 18h à minuit sur les terrains couverts du Tennis de La Chevalière à Mazamet. A cette occasion un tournoi de doubles ouvert à toutes et à tous est proposé. Restauration sur place. 10€/joueurs (tournoi et repas compris). Inscriptions avant le mercredi 4 décembre par SMS au 06 67 96 94 55, par mail à contact@tcapm.fr ou au club house du Tennis de Mazamet.

Le TCAPM organise également une vente de pains d’épices à commander au club avant le 30 novembre (5€). Commandes à récupérer au club, soit le mercredi 4 ou le vendredi 6 décembre.

Renseignements : Tennis Club Association Pays Mazamétain – Tennis de la Chevalière, Avenue De Gaulle 81200 Mazamet. Tel : 06 36 14 16 71. Infos sur tcapm.fr.

STAGE DE TENNIS JEUNES A NOEL

Lundi 23, mardi 24, jeudi 26 et vendredi 27 décembre, Frédéric Lago, Professeur de tennis du TCAPM, diplômé d’Etat, propose des stages de tennis pour les jeunes pendant les vacances d’Automne. Ces stages de 2h/jour ont lieu au tennis de La Chevalière à Mazamet et sont ouverts aux jeunes souhaitant découvrir et s’initier au tennis, aux débutants, aux confirmés voulant se perfectionner. Les groupes sont formés en fonction des âges et des niveaux. Renseignements, tarifs et inscriptions avant le samedi 21 décembre auprès de Frédéric au 06.13.22.91.45

LA NUIT DU TENNIS POUR LE TELETHON Le Tennis Club Pays (...)
Téléthon de l'Arn et du Thoré Téléthon de l'Arn et du Thoré
6 et 7 décembre
Téléthon de l'Arn et du Thoré

Téléthon de l'Arn et du Thoré 6 et 7 décembre

Le Téléthon de l'Arn et du Thoré organise de nombreuses animations le vendredi 6 et le samedi 7 décembre.

Découvrez le programme complet

Infos et actus à retrouver sur www.facebook.com/Telethon.de.larn.et.du.thore/

Le Téléthon de l'Arn et du Thoré (...)