Urbanisme et environnement
Logements - Services HLM

Les logements HLM sont gérés par l'Office Public HLM du Tarn à Albi.
A Mazamet, ils sont situés dans des quartiers agréables, Boulevard Jean Bart et Rue Jeanne d'Arc.

Les dossiers et les renseignements peuvent être demandés :
à la Mairie de Mazamet Service Population
ou au 05.63.61.02.55

Pièces à fournir

- photocopie de la carte d'assuré social
- photocopie de la carte de séjour pour les non ressortissants français
- pour les personnes seules, photocopie de la carte d'identité
ou pour les familles, photocopie du Livret de Famille ou photocopie de l'extrait de naissance pour chacune des personnes devant occuper le logement (y compris celui des enfants)
- photocopie des 3 derniers bulletins de salaire ou photocopie de la ou des différentes pensions de retraite ou photocopie du justificatif ASSEDIC ou photocopie des justificatifs de ressources
- photocopie des 2 derniers avis d'imposition
- photocopie des 3 dernières quittances de loyers (sauf pour les personnes déjà locataires de l'Office HLM du Tarn) ou justificatifs de propriété ou pour les personnes hébergées : attestation d'hébergement accompagnée d'un justificatif de domicile ou la dernière quittance de loyer de la personne qui héberge.

Situations particulières

- pour les personnes en instance de divorce : photocopie de l'ordonnance de non-conciliation
- pour les personnes divorcées : photocopie du jugement de divorce
- pour les étudiants : photocopie de la carte d'étudiant
- pour le garant : photocopie du livret de famille ou extrait de l'acte de naissance, dernier revenu imposable et derniers justificatifs des revenus
- pour les personnes sous tutelle ou sous curatelle : photocopie du jugement de mise sous tutelle ou curatelle

D'autres logements sont gérés par la S.A.V.T. (Société Anonyme de la Vallée du Thoré) et Tarn Habitat

Coordonnées :
Groupe 3 F - S.A de la Vallée du Thoré
12, rue Jules Ferry
81200 Mazamet
Tél : 05.63.97.59.70 / fax : 05.63.98.95.25

Site internet : www.immobiliere3f.fr

Tarn Habitat - Office Public HLM
Cité du Petit Causse - 81290 LABRUGUIERE
Tél : 05.63.37.81.60 / fax : 05.63.37.81.61

Réception des nouveaux arrivants Réception des nouveaux arrivants
Mardi 5 février
Réception des nouveaux arrivants

Réception des nouveaux arrivants Mardi 5 février

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants à l’occasion d’une réception organisée le mardi 5 février à 18h15 à l’Hôtel de Ville.

Cette réception sera l’occasion de présenter la ville et d’établir le contact entre les élus et les nouveaux habitants.

Les nouveaux arrivants souhaitant participer à la réception sont invités à se faire connaître avant le 29 janvier à l'accueil de l'Hôtel de Ville au 05 63 61 02 55.

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants (...)
Débat national : ouverture d'un registre Débat national : ouverture d'un registre
en mairie
Débat national : ouverture d'un registre

Débat national : ouverture d'un registre en mairie

A l'occasion du grand débat national, la Ville de Mazamet met en place un registre destiné à recueillir les souhaits des habitants pour le pays.

Ce registre est à votre disposition à l'accueil de l'hôtel de ville, pendant les horaires d'ouvertures de la mairie.

A l'occasion du grand débat national, la Ville de (...)
Bonne Année Bonne Année
Bonne Année

Bonne Année 2019

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2019.

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal (...)
Envoyez une carte de voeux Envoyez une carte de voeux
à l'image de votre ville
Envoyez une carte de voeux

Envoyez une carte de voeux à l'image de votre ville

Vous êtes en train de préparer vos vœux de bonne année et vous êtes à la recherche d'une carte à envoyer à vos proches ?

Ne cherchez plus, souhaitez la bonne année en envoyant une carte de vœux à l'image de votre ville !

La Ville de Mazamet vous fait partager sa carte de vœux 2019, disponible en libre téléchargement et en HD pour que vous puissiez l'envoyer par mail à vos proches.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la carte pour préparer vos vœux électroniques :

- Carte de voeux au format pdf
- Carte de voeux au format jpeg

Vous êtes en train de préparer vos vœux (...)