Urbanisme et environnement

du 14 au 24 décembre
Marché de Noël

Marché de Noël du 14 au 24 décembre

La magie de Noël fait briller les yeux des enfants autant que des parents. Pour cette fête familiale par excellence, la mairie de Mazamet propose autour de la Halle, avec la participation des associations locales, une multitude d’animations et de rendez-vous.

Dans une ville illuminée et chaleureuse, venez partager ces moments exceptionnels !

Coup d’envoi le vendredi 14

Ouverture de la Halle, premières glissades sur la piste de ski, premiers achats et dégustations : le marché de Noël 2018 sera inauguré le 14 décembre à 18h. Présentation de Claude Ferran, spectacle des Anges, impressionnants échassiers venus donner le coup d’envoi et feu d'artifice. Il se murmure que le Père Noël sera lui aussi au rendez-vous…

Nouveau !
Une piste de ski de 600m2 devant la Halle

C’est la grande nouveauté du marché de Noël : pour la toute première fois, une piste de ski de fond géante va s’installer sur le parking des Casernes, juste devant la Halle. Une animation originale, mise en place avec le concours de l’association des commerçants mazamétains.

Sur un revêtement synthétique, un beau circuit de 100m à disposition des petits et des grands avec ses virages et son petit pont… Ambiance sports d’hiver et fous rires garantis !

Découvrez et téléchargez le programme

La magie de Noël fait briller les yeux des enfants (...)
Vente de truffes Vente de truffes
Vente de truffes

Vente de truffes Dimanche 30 décembre

Avis aux gastronomes, les trufficulteurs du Tarn et des départements voisins sont de retour pour une matinée de vente de truffes.

A ne pas manquer, le dimanche 30 décembre, de 10h à 13h, sur le parking des casernes.

Venez vous procurer ce produit rare et recherché pour les fêtes !

Avis aux gastronomes, les trufficulteurs du Tarn et des (...)
Goûter des ainés Goûter des ainés
Inscrivez-vous !
Goûter des ainés

Goûter des ainés Inscrivez-vous !

Pour bien commencer l’année, la Ville de Mazamet offre un goûter à ses aînés, le mardi 15 janvier au Palais des Congrès.

Venez partager ce moment d’amitié et passer un bon moment au milieu des animations.

Cette après-midi est réservée aux personnes retraitées habitant dans la commune. Pour y participer, venez vous inscrire à l’accueil de l’Hôtel de Ville, à partir du lundi 17 décembre, en présentant un justificatif de domicile.

Pour bien commencer l’année, la Ville de (...)
Découvrez le reportage vidéo Découvrez le reportage vidéo
sur la construction de la passerelle de Mazamet
Découvrez le reportage vidéo

Découvrez le reportage vidéo sur la construction de la passerelle de Mazamet

Pratiquement 3 mois après l'ouverture de la passerelle qui a déjà attiré plusieurs dizaine de milliers de visiteurs, nous vous proposons de revenir en images sur ce chantier spectaculaire.

Des images à couper le souffle, pour un reportage exceptionnel qui retrace les étapes de la construction de cet ouvrage unique en Occitanie.

Pratiquement 3 mois après l'ouverture de la (...)