Les menus

Jeudi 5 mars
Festival Rugb'images

Festival Rugb'images Jeudi 5 mars

Le festival Rugb’images est de retour le jeudi 5 mars.

18H30 – CINÉMA L’ APOLLO – MAZAMET DÉBAT/ PROJECTIONS [ENTRÉE GRATUITE] « La storia Spanghero »

D’Italie à Bram et Narbonne, le parcours d’une famille de grands rugbymen qui a fait les heures de gloire du rugby français. Le débat sera accompagné par des images d’archives de l’INA.
Invités : Les frères Spanghero Animation : Jean-Pierre Oyarsabal Remise des prix du concours régional « CADRAGES D’OCCITANIE » de la meilleure photographie.

20H30 - PALAIS DES CONGRÈS - MAZAMET COCKTAIL DÎNATOIRE [ SUR INVITATION ]

Parallèlement, une expo photo sera présentée à l’Apollo du 22/02 au 8/03 (Vernissage le 24 février à 18h) « La saga Spang’héros » - Collections particulières.

Pour en savoir plus : www.rugbimages.com

Le festival Rugb’images est de retour le jeudi 5 (...)
Distribution annuelle de sacs de collecte des déchets
Jusqu'au 28 février
Distribution annuelle de sacs de collecte des déchets

Jusqu'au 28 février

La Ville de Mazamet organise jusqu’au 28 février une distribution de sacs de collecte des déchets aux magasins municipaux de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

La distribution des sacs concerne exclusivement en zone urbaine les secteurs en collecte individuelle par sacs et en zone rurale, les secteurs en collecte par point de groupement.

Tous les secteurs équipés de conteneurs individuels et de conteneurs enterrés ne sont donc pas concernés par la distribution.

Il est recommandé pour les logements loués que les locataires viennent chercher leurs sacs et non pas les propriétaires.

La Ville de Mazamet organise jusqu’au 28 (...)
Appel à participation
Documentaire photographique
Appel à participation

Documentaire photographique

Mathilde Delozier, étudiante en 3ème année de licence à l'ETPA de Toulouse (école de photographie) recherche des volontaires dans le cadre d'un documentaire photographique sur la ville de Mazamet pour réaliser une série de portraits d'habitants de la commune.

Mathilde Delozier souhaiterait à travers ce documentaire porter un regard personnel sur la ville et montrer la diversité de la population.

Aucune expérience recquise, tous les profils sont acceptés.

Si vous souhaitez participer à son projet, vous pouvez la contacter par mail à l'adresse : mathildedelozier@gmail.com.

Mathilde Delozier, étudiante en 3ème (...)
Conseils de Quartiers et de Hameaux Conseils de Quartiers et de Hameaux
Conseils de Quartiers et de Hameaux

Comme chaque année, les Elus Mazamétains vont continuer à rencontrer l’ensemble des habitants pour prendre en considération leurs préoccupations.

Les prochains conseils programmés sont les suivants :

ROQUERLAN

Lundi 13 janvier à 18h15 - à la Maison de Village

LE BOUSQUET

Mercredi 29 janvier (initialement prévu le lundi 20 janvier) à 18h15 - à la Maison de Village

LES LOMBARDS / LES MONTAGNES

Jeudi 30 janvier (initialement prévu le lundi 27 janvier) à 18h15 - au Gîte des Lombards

NEGRIN

Mercredi 5 février (initialement prévu le lundi 3 février) à 18h15 - à l’Ecole de Négrin

LE GRAVAS / J. DE SAISSAC / CHEVALIERE

Mardi 25 février (initialement prévu le lundi 24 février) à 18h15 - au Palais des Congrès

Tous les conseils débutent à 18h15.

Les conseils de quartiers sont ouverts à tous et ont pour objectif de permettre aux élus et aux mazamétains de se rencontrer pour échanger sur la vie de chaque quartier.

Comme chaque année, les Elus Mazamétains vont (...)