Avis de publicité pour les MAPA

Jusqu'au 31 décembre 2013, pour les marchés à procédure adaptée dont  le montant est compris entre 15.000 €uros HT et 90.000 €uros HT, les avis de publicité seront diffusés sur cette page.

Pas d'offre actuellement.

Autour du lac Autour du lac
Dimanche 23 juin
Autour du lac

Autour du lac Dimanche 23 juin

Le Rotary Club de Mazamet propose d’associer bonne humeur et action humanitaire le dimanche 23 juin aux Montagnès. Autour du lac, des balades et des animations et un repas champêtre préparé par les Bonhetaïres dal Soumal permettront de sensibiliser le public face aux maladies du cerveau.

Inscription sur place, forfait journée 15€, 7€ pour les enfants de 6 à 12 ans.

Pour en savoir plus :
www.rotarymazamet.fr

Le Rotary Club de Mazamet propose (...)
Fête de la Musique
Vendredi 21 juin
Fête de la Musique

Vendredi 21 juin

Entrez dans l’été !

Pour la plus longue nuit de l’année, la Fête de la musique donne le coup d’envoi des animations estivales.

En partenariat avec les cafés et restaurants, les scènes fleurissent en centre-ville. Jazz, pop, rock, tubes des années 80-90, musiques actuelles, musique latine, concert de l’école de musique Serra, cabaret avec l’école de cirque ZMAM… il y en aura pour tous les goûts !

Entrez dans l’été ! Pour la plus (...)
Découvrez les prochains événements Découvrez les prochains événements
organisés par le Tennis Club Association Pays Mazamétain
Découvrez les prochains événements

Découvrez les prochains événements organisés par le Tennis Club Association Pays Mazamétain

Tournoi de Tennis TMC Hommes

Samedi 1er et dimanche 2 juin, au Tennis de la Chevalière à Mazamet, le Tennis Club Association Pays mazamétain organise un TMC (Tournoi Multichances) pour les hommes de non classées à 30/3.

Fête Nationale du Tennis à Mazamet

A l’occasion des finales de Roland Garros, le tennis est en fête dans toute la France et notamment à Mazamet le samedi 8 juin.

Le Tennis Club Association Pays Mazamétain participe à l'opération 2019 et est prêt à vous ouvrir ses portes le Samedi 8 Juin de 10h à 16h au Tennis de La Chevalière (à côté du stade), Avenue de Gaulle à Mazamet.
Un programme alliant découverte et convivialité vous attend :
- des animations découvertes,
- des jeux avec de nombreux lots à gagner (Entrées gratuites à Anatole Park à Castres, Réductions entrées pour Lac'Cro Parc du Lac des Montagnès, des stages de tennis en juillet à gagner etc...)
- diffusion des finales de Roland Garros
- des moments d'échanges et de convivialité avec un goûter
- Un Château Gonflable Géant pour petits et grands avec Anatole Parc Castres !
Le TCAPM mettra à disposition tout le matériel nécessaire (raquettes, balles...).
Pour les petits et les grands, les pros en devenir ou les simple curieux, le tennis c’est pour tout le monde alors n'hésitez pas à venir essayer ou réessayer !!!

Tournoi Tennis Open Pays Mazamétain

Du samedi 8 au mercredi 26 juin, le Tennis Club Association Pays Mazamétain organise son traditionnel tournoi de tennis sur les terrains de tennis de La Chevalière à Mazamet. Comptant pour le Grand Prix du Tarn, ce tournoi est ouvert aux joueuses et joueurs de non classés à négatifs.

Catégories : Séniors Hommes et dames, +35 hommes et dames, +45 hommes et dames, +55 et +65 hommes.

Inscriptions avant le 5 juin pour les NC et 4° séries,  avant le 12 juin pour les 3° séries et avant le 19 juin pour les 2° et 1ère séries.

Tennis Fiesta le 22 juin

Le samedi 22 juin à partir de 19h30 au Tennis de La Chevalière à Mazamet venez participer à la Grande soirée « tennis Fiesta» organisée par le Tennis Club Association Pays Mazamétain. Apéritif, repas Paëlla et animation musicale avec le groupe Rumba Tech qui proposera son répertoire de musiques revisitées aux sonorités Gipsy.

Stages de tennis jeunes en juillet

Du lundi 8 au vendredi 26 juillet, Frédéric Lago, Professeur de tennis du TCAPM, diplômé d’Etat, propose des stages de tennis pour les jeunes pendant les vacances d’été. Ces stages de 2h/jour ont lieu au tennis de La Chevalière à Mazamet et sont ouverts aux jeunes souhaitant découvrir et s’initier au tennis, aux débutants, aux confirmés voulant se perfectionner. Les groupes sont formés en fonction des âges et des niveaux. Renseignements, tarifs et inscriptions auprès de Frédéric au 06.13.22.91.45

Infos : TCAPM – Tennis de la Chevalière – Avenue De Gaulle – Mazamet – Tel : 09 72 38 07 33 – tcapm.fr

Tournoi de Tennis TMC Hommes Samedi 1er et dimanche 2 (...)
Balade de voitures et motos anciennes Balade de voitures et motos anciennes
Balade de voitures et motos anciennes

Balade de voitures et motos anciennes Dimanche 15 septembre

La Ville de MAZAMET organisera le dimanche 15 septembre, la 4ème Balade de Voitures et Motos Anciennes.

Cette balade est ouverte aux véhicules de 1980 et avant.

Le rendez-vous se fera à partir de 8h30 au Jardin des Promenades - Rue Albert Rouvière.

Départ vers 9h30 pour une balade en Montagne Noire.

Renseignements et inscriptions à la mairie de Mazamet au 05.63.61.02.55

Bulletin d’engagement à télécharger ici et à renvoyer à la mairie à l'adresse suivante : HÔTEL DE VILLE Place Georges Tournier 81200 MAZAMET.

Au programme :

8h30 -          Rendez-vous au Jardin des Promenades pour garer les véhicules

Accueil des participants avec petit déjeuner offert par la ville au Palais des Congrès

9h30 –         Départ de la balade

Apéritif offert par la Ville

Repas Champêtre avec animation musicale

13h/16h30    Exposition des véhicules

La Ville de MAZAMET organisera le dimanche 15 septembre, la (...)