Tourisme - Les marchés

Marchés traditionnels hebdomadaires tout au long de l'année

De plein air les mardis et samedis autour de la Mairie.
De plein air les dimanches square Gaston Tournier d'avril à novembre, marché d'hiver dans la Halle du mois de novembre à mars.

Le marché de plein vent du mardi 25 décembre est avancé au lundi 24 décembre.

Le marché de Mazamet

Marché d'hiver le dimanche dans la Halle : marché au gras et alimentaire

Le marché d’hiver sera de retour sous la Halle le dimanche matin à partir du 18 novembre.

Marché au gras, primeurs, produits du terroir, dégustation d’huîtres… Après le franc succès des deux premières éditions, la mairie a décidé de renouveler cette initiative qui anime et dynamise le coeur de ville.

Le marché au gras se terminera le 10 mars 2019 et le marché d'hiver continuera jusqu'au dimanche 31 mars 2019.

En raison de l’organisation du marché de Noël à l’intérieur de la Halle, les marchés d’hiver des 16 et 23 décembre 2018 seront déployés principalement sur le square Gaston Tournier.

Marchés des Producteurs de Pays

Les lundis de 17h à 22h, du 2 juillet au 27 août 2018parking des casernes.
 Marché de Producteurs, démonstrations d'artisans, dégustations et assiettes gourmandes de produits fermiers.

Animations musicales et jeux pour enfants.
Renseignements : accueil@tourisme-mazamet.com / 05 63 61 27 07

Réception des nouveaux arrivants Réception des nouveaux arrivants
Mardi 5 février
Réception des nouveaux arrivants

Réception des nouveaux arrivants Mardi 5 février

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants à l’occasion d’une réception organisée le mardi 5 février à 18h15 à l’Hôtel de Ville.

Cette réception sera l’occasion de présenter la ville et d’établir le contact entre les élus et les nouveaux habitants.

Les nouveaux arrivants souhaitant participer à la réception sont invités à se faire connaître avant le 29 janvier à l'accueil de l'Hôtel de Ville au 05 63 61 02 55.

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants (...)
Débat national : ouverture d'un registre Débat national : ouverture d'un registre
en mairie
Débat national : ouverture d'un registre

Débat national : ouverture d'un registre en mairie

A l'occasion du grand débat national, la Ville de Mazamet met en place un registre destiné à recueillir les souhaits des habitants pour le pays.

Ce registre est à votre disposition à l'accueil de l'hôtel de ville, pendant les horaires d'ouvertures de la mairie.

A l'occasion du grand débat national, la Ville de (...)
Bonne Année Bonne Année
Bonne Année

Bonne Année 2019

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2019.

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal (...)
Envoyez une carte de voeux Envoyez une carte de voeux
à l'image de votre ville
Envoyez une carte de voeux

Envoyez une carte de voeux à l'image de votre ville

Vous êtes en train de préparer vos vœux de bonne année et vous êtes à la recherche d'une carte à envoyer à vos proches ?

Ne cherchez plus, souhaitez la bonne année en envoyant une carte de vœux à l'image de votre ville !

La Ville de Mazamet vous fait partager sa carte de vœux 2019, disponible en libre téléchargement et en HD pour que vous puissiez l'envoyer par mail à vos proches.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la carte pour préparer vos vœux électroniques :

- Carte de voeux au format pdf
- Carte de voeux au format jpeg

Vous êtes en train de préparer vos vœux (...)