Hautpoul - Hautpoul aujourd'hui

Bel exemple de castrum (village fortifié) occitan de montagne, Hautpoul a conservé les traces de son passé. L’unique rue de ce village pentu est très pittoresque : depuis les ruines du château bas avec un panorama surplombant la vallée et la ville de Mazamet, jusqu’à la statue de la vierge, en passant par le château haut et la place où trône un superbe marronnier, on découvre un patrimoine exceptionnel.

De nombreuses maisons ont été restaurées pour accueillir une Taverne qui propose rafraîchissements et spécialités régionales, des gîtes de charmes, des artisans… Chaque année, le moment le plus attendu est la Fête médiévale.  Organisée le dernier week-end de Juillet par l'association "La Rocque d'Hautpoul", banquet médiéval au village le samedi soir et un dimanche de fête convivial.

Réception des nouveaux arrivants Réception des nouveaux arrivants
Mardi 5 février
Réception des nouveaux arrivants

Réception des nouveaux arrivants Mardi 5 février

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants à l’occasion d’une réception organisée le mardi 5 février à 18h15 à l’Hôtel de Ville.

Cette réception sera l’occasion de présenter la ville et d’établir le contact entre les élus et les nouveaux habitants.

Les nouveaux arrivants souhaitant participer à la réception sont invités à se faire connaître avant le 29 janvier à l'accueil de l'Hôtel de Ville au 05 63 61 02 55.

La ville de Mazamet accueillera ses nouveaux habitants (...)
Débat national : ouverture d'un registre Débat national : ouverture d'un registre
en mairie
Débat national : ouverture d'un registre

Débat national : ouverture d'un registre en mairie

A l'occasion du grand débat national, la Ville de Mazamet met en place un registre destiné à recueillir les souhaits des habitants pour le pays.

Ce registre est à votre disposition à l'accueil de l'hôtel de ville, pendant les horaires d'ouvertures de la mairie.

A l'occasion du grand débat national, la Ville de (...)
Bonne Année Bonne Année
Bonne Année

Bonne Année 2019

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2019.

Olivier Fabre, Maire de Mazamet et le Conseil Municipal (...)
Envoyez une carte de voeux Envoyez une carte de voeux
à l'image de votre ville
Envoyez une carte de voeux

Envoyez une carte de voeux à l'image de votre ville

Vous êtes en train de préparer vos vœux de bonne année et vous êtes à la recherche d'une carte à envoyer à vos proches ?

Ne cherchez plus, souhaitez la bonne année en envoyant une carte de vœux à l'image de votre ville !

La Ville de Mazamet vous fait partager sa carte de vœux 2019, disponible en libre téléchargement et en HD pour que vous puissiez l'envoyer par mail à vos proches.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la carte pour préparer vos vœux électroniques :

- Carte de voeux au format pdf
- Carte de voeux au format jpeg

Vous êtes en train de préparer vos vœux (...)