En ce moment à Mazamet
Faites le plein de sensations avec la passerelle

Gratuit 7j/7, 24h/24h

Faites le plein de sensations avec la passerelle

Unique en Occitanie, la passerelle de Mazamet, chemin aérien de 140 mètres de long qui traverse les gorges de l'Arnette à 70 mètres de haut a ouvert au public le samedi 15 septembre 2018 à 14h.

Venez faire le plein de sensations et de découvertes avec la passerelle !

Partez à la découverte du village médiéval d’Hautpoul et des vestiges de l’église St-Sauveur en vous offrant une balade vertigineuse à 70m au-dessus du sol et un point de vue exceptionnel sur la vallée de l’Arnette.

La passerelle est gratuite et ouverte 7j/7, 24h/24h.

➡ Comment accéder à la passerelle ?

Informations pratiques :

- Prévoir des chaussures de sport ou randonnée, une bouteille d’eau, casquette et lunettes de soleil en été
- Passerelle accessible à pied gratuitement, toute l’année
- Parking d’accès ouvert gratuitement toute l’année

Consignes de sécurité à respecter :

- La passerelle est interdite aux véhicules motorisés
- Les cyclistes doivent traverser la passerelle à pied
- Les enfants doivent être obligatoirement accompagnés d'un adulte

❎ L'aménagement du parking gratuit de la rue de la Resse est provisoire. L'aménagement définitif sera réalisé à l'hiver 2018 et ce parking restera gratuit.
De nouveaux parkings payants, plus proches des accès seront également créées à l'hiver 2018.

Téléchargez le dépliant de la passerelle au format pdf